Actualité

Manon Bornand passe de Tataki à Ringier Médias Suisse romande

Ringier Médias Suisse romande  crée un nouveau département «Digital, Innovation & Marketing» à Lausanne. Ce département, en étroite collaboration avec les rédactions romandes (Blick, L’illustré, PME et GaultMillau), réunira plusieurs équipes et sera chargé de piloter la stratégie de distribution des contenus, la création des nouveaux formats multimédias et la promotion des marques. Il aura également pour mission d’accompagner les journalistes dans la compréhension et l’adoption des innovations technologiques, telles que l’intelligence artificielle.

Manon Bornand rejoindra Ringier Médias Suisse romande dès le 15 juin 2024 pour diriger ce département. Titulaire d’un Master en Journalisme et Communication de l’Université de Genève, Manon Bornand a occupé plusieurs postes dans la communication, l’événementiel et les réseaux sociaux, avant de rejoindre la RTS en 2017 avec pour mission de créer une offre dédiée aux jeunes audiences. Elle a alors participé au lancement du média Tataki, dont elle était jusqu’à aujourd’hui co-responsable. En pilotant la stratégie numérique, la promotion de la marque, l’animation de la communauté et la distribution des contenus, Elle a fortement contribué à positionner Tataki comme un média incontournable chez les jeunes Romands, cumulant aujourd’hui plus de 2,5 millions d’abonnés sur ses différentes plateformes.

Dans le cadre de sa fonction, Manon Bornand rejoindra le Board managérial de Ringier Médias Suisse romande, dont la composition complète sera annoncée prochainement. Elle pourra compter sur le soutien de managers expérimentés tels que Loïse Delacrétaz (teamlead Brand & Marketing) et Céline Pétremand (teamlead Digital & Innovation) au sein de son département.

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter